top of page
Ad ok.jpg

Après des études de violon classique à Paris, Adrien Rodrigue élargit son jeu à d'autres styles tels que des musiques traditionnelles d'Europe centrale et orientale, la musique yiddish et klezmer, le reggae et autres rocks progressifs. Il s'illustre notamment et entre autres au sein des groupes Jack the Ripper, Fitzcarraldo Sessions, Valparaiso, Rafik et Kawakib, Lavach et le Grand Chelem avant de rejoindre  Navega.

Mourad.jpg

Formé à l’école des Beaux Arts de Nantes, véritable passeur des pulsations rythmiques du monde, on retrouve Mourad Aït Abdelmalek en studio et sur scène autour des musiques celtiques, orientales et électroniques. Batteur, percussionniste, porté  par toutes les influences des musiques actuelles et par l’improvisation, il explore par des instruments traditionnels ou de fabrication personnelle l’essence même des rythmes. Il a pu exprimer  ses racines kabyles et bretonnes au travers des multiples expériences: Arkân, Alan Stivell, Laoun Sharki, Pascal Lamour, Dom Duff, Magellan,Simon Nwabeben….

LA site.jpg

Après des études tardives de contrebasse classique et de jazz au conservatoire de Nantes, Luc-Antoine Duret participent à de nombreux projets différents allant du duo à l'orchestre symphonique, traversant une large diversité d'esthétiques musicales: Odjo, Just for Swing, Louis Durdek Trio, La Route des Airs, Matjé, Nini Poulain, le Foenix Big Band, La Philharmonie des Deux Mondes, et bien d'autres.
 

mic.jpg

De formation classique, au piano, Mickaël Dayot devient chanteur, auteur, compositeur, multi-instrumentiste: piano, guitare, ukulélé, accordéon. Il collabore à de nombreux projets dans la chanson, le jazz, le théâtre musical: Victor Racoin, La Caravane Compagnie, Hugo Alexis, Caroline Thomas, Magellan… Il explore, fouine à la recherche de répertoires musicaux pour y trouver la petite pépite, la perle oubliée qu’il va remodeler, sculpter, détourner pour se l’approprier.

bottom of page